|
Suite à un incendie criminel survenu le 29/05/2013, ma pharmacie a été entièrement détruite. Mon problème est que je ne peux pas obtenir de mon assurance qu'elle me précise le montant de l'indemnité qui me sera allouée. Or, cette précision m'est indispensable pour décider de la poursuite de mon activité dans de nouveaux locaux. Je précise que j'ai un expert indépendant qui ne me répond pas sur ce point et que j'ai, après maintes difficultés perçu un acompte qui laisse penser que le principe de mon indemnisation est acquis mais je ne sais pas à quoi correspond cet acompte et quel est son% de l'indemnité globale dont le solde me sera versé dans 1 an maximum selon mon contrat.Y'a t-il une possibilité d'obtenir cette information de mon assureur, cette incertitude me mettant dans une situation très difficile. Merci
|
Anonyme
Posté il y a 6 années |
|
Bonjour, un sinistre tel que vous avez subit ne se règle pas comme l'on dit en "deux coups de cuillères à pots". Si vous estimez que l'on fait la sourde oreille pour vous répondre, nous vous conseillons dans un 1er temps de contacter le médiateur de la compagnie d'assurances. Ses coordonnées doivent figurer sur les conditions générales de votre contrat. Si de ce côté là, il y avait aussi un silence radio (ce qui serait surprenant), vous pouvez alerter l'autorité de contrôle prudentiel (ACP). Bon courage pour votre nouveau projet.
|
Forum assurance
offline Super administrateur
Posté il y a 6 années |